Gable Insurance Company interdit de contracter

Aleade rappelle à tous ses apporteurs d’affaires, courtiers, agents et clients directs n’avoir jamais souscrit aucun contrat auprès de la compagnie d’assurance GABLE INSURANCE.

plus d’info sur le site de l’ACPR: https://acpr.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/acp/Communication/Communiques%20de%20presse/20160923_Communique-de-presse-acpr-GABLE.pdf

http://www.argusdelassurance.com/institutions/alerte-acpr-le-liechtensteinois-gable-insurance-ag-interdit-de-contracter.111327

Coverholder en assurances

Qu’est ce qu’ un coverholder ?

Un coverholder est un intermédiaire spécialisé en assurance, donc obligatoirement un courtier en assurance ET un délégataire de compagnie qui doit être inscrit à l’ORIAS (http://www.orias.fr) pour ces deux activités, et auquel certaines Compagnies d’assurance ou syndicats du Lloyd’s de Londres ont accordé une délégation de souscription (binder).

Selon l’étendue de son binder, le coverholder pourra tarifer des risques et conclure des contrats, gérer des sinistres, émettre des documents d’assurance et encaisser des primes pour le compte des Compagnies ou des syndicats du Lloyd’s ayant accordé cette délégation.

Aleade est coverholder depuis plus de 10 ans, et coverholder de la compagnie Allemande Huebener Versicherungs AG depuis 2010, voir le site de la compagnie sur www.huebener-ag.eu .

Aleade dispose à ce titre de la double immatriculation à l’ORIAS (N° 07 030 983) comme courtier et mandataire de la compagnie Huebener Versicherungs AG.

Vérifiez toujours la régularité des intermédiaires d’assurance qui se présentent à vous, car il existe moins de 10 courtiers coverholders autorisés à souscrire en France des risques discothèques, ou établissements de nuit avec piste de danse. Aleade peut vous renseigner sur simple demande sur www.aleade.com  

 

.

 

newsletter#9

Contrat d’assurance Multirisque pour immeuble PNO / PNE résilié toutes causes, vacant ou avec historique sinistre inconnu

Notre solution multirisques immeubles pour propriétaire non occupant ou non exploitant est à nouveau ouverte aux petits et moyens immeubles résiliés toutes causes, vacants, encours de réhabilitation, statistique sinistre inconnue, avec parties classées ou inscrites à l’inventaire des monuments historiques. prime minimum 500€.

–          Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur :

https://db.tt/Zr4U8k8Q

 

–          Pour télécharger le questionnaire :

https://db.tt/mQ3zDML3

 

 

newsletter#9

Friends toasting

NOUVEAU ! Rentrée Aleance 2014 : Offre spéciale Assurance BAM & RAM

Alors qu’elle sera officiellement présentée aux prochaines Journées du Courtage au Palais des Congrès de Paris Porte Maillot les 16 & 17 Septembre prochain , Aleance – Avenir et Loisirs Assurances dévoile son nouveau produit phare pour cette rentrée.

Enfin une offre adaptée aux Bars et Restaurants à Ambiance Musicale !

L’idée: « Nous constatons depuis plusieurs années que le marché de la discothèque traditionnelle s’essouffle et tend peu à peu à muter.

Les nombreux établissements qui existaient disparaissent au profit d’une nouvelle génération d’établissement recevant du public sur le thème de la musique et de la dance, on les appelle les BAM ou les RAM.

Certains de ces établissements qui ne sont pas des discothèques mais pas non plus de simples bars doivent faire face à un choix crucial lors de la souscription de leur contrat d’assurance:

  1. Opter pour un contrat spécifique destiné aux discothèques, et alors ils doivent assumer des conditions particulières draconiennes avec des obligations sévères en matière de protection qui, le plus souvent, les mettent en danger (risque de non-respect de certaines clauses) et pour des tarifs souvent injustifiés et inadaptés à leur activité.
  2. Opter pour un contrat Multirisque de compagnie généraliste, et alors ils risquent de se voir appliquer une déchéance de garantie à cause de leur classement ERP type P (salles de danse) car toujours EXCLU des contrats de ces compagnies généralistes.

C’est pourquoi fort de notre succès depuis 10 ans sur le marché des discothèques, nous avons décidé de combler ce vide en développant un nouveau produit destiné à cette cible, avec des conditions de souscriptions plus souples, des tarifs adaptés environ 50% moins élevés que ceux des discothèques, et aucune ambiguïté sur l’activité dansante régulière ou non de ces établissements. »

Flyer-RamBam

3 produits à votre disposition BASIK – TEKNIK – VARIATIK …

BASIK : Offre avec les garanties de base pour un prix attractif

TEKNIK: Offre avec toutes les garanties indispensables à la sauvegarde de votre entreprise

VARIATIK: Offre modulaire permettant à l’assuré de choisir avec précision les garanties adaptées à ses besoins.

Complétez notre questionnaire ci-joint pour obtenir un devis gratuit !

Questionnaire Multirisque Pro Aleance RAM-BAM [V140825]