Serez-vous prêts le 1er Janvier 2018 ?

Après la résiliation des contrats des portefeuilles GABLE  et ELITE INSURANCE du marché , vous allez être nombreux à devoir replacer les garanties de vos clients pour le 01/01/2018.

Il faut ajouter la décision de Millennium Insurance Company de son retrait de souscription du marché des discothèques et autres lieux de loisirs de nuit avec piste de danse comme nous l’a confirmé leur unique agent mandataire en France Leader Underwriting.

Nous rappelons à nos clients et à nos courtiers partenaires que notre offre Multirisque / RC DISCO et notre offre RAM BAM (Restaurant à ambiance musicale et Bar à ambiance musicale) sont directement accessibles sur notre site Internet www.aleade.com ! Adressez-nous le questionnaire parfaitement complété et vous recevrez votre offre sous 24H.

Aleade est un des 6 courtiers grossistes Français disposant d’un agrément compagnie en cours de validité pour répondre à vos besoins sur cette cible particulière. Nous sommes donc mandataire de compagnie en LPS et inscrit comme tel à l’ORIAS.

(Toutes nos discothèques sont assurées auprès de la Huebener Versicherungs -AG qui est le partenaire d’Aleade depuis 8 ans http://huebener-ag.eu/huebener/partenaires/)

Contactez-nous en cas de besoin. Aleade  Tel: 03 23 59 62 20

« A compter du 5 juillet 2017, Elite Insurance cessera la souscription d’affaires nouvelles et le renouvellement des contrats en cours à leur échéance»

ALEADE vous informe et vous encourage à lire l’article de l’Argus de l’Assurance concernant le Run-Off ELITE INSURANCE !

Aleade n’a JAMAIS souscrit AUCUN contrat auprès d’ELITE.

Si vous avez un contrat ELITE, vous pouvez nous contacter pour étudier le replacement de vos garanties qui expireront à échéance du contrat ou au 01/01 au plus tard.

Gable Insurance Company interdit de contracter

Aleade rappelle à tous ses apporteurs d’affaires, courtiers, agents et clients directs n’avoir jamais souscrit aucun contrat auprès de la compagnie d’assurance GABLE INSURANCE.

plus d’info sur le site de l’ACPR: https://acpr.banque-france.fr/fileadmin/user_upload/acp/Communication/Communiques%20de%20presse/20160923_Communique-de-presse-acpr-GABLE.pdf

http://www.argusdelassurance.com/institutions/alerte-acpr-le-liechtensteinois-gable-insurance-ag-interdit-de-contracter.111327

Coverholder en assurances

Qu’est ce qu’ un coverholder ?

Un coverholder est un intermédiaire spécialisé en assurance, donc obligatoirement un courtier en assurance ET un délégataire de compagnie qui doit être inscrit à l’ORIAS (http://www.orias.fr) pour ces deux activités, et auquel certaines Compagnies d’assurance ou syndicats du Lloyd’s de Londres ont accordé une délégation de souscription (binder).

Selon l’étendue de son binder, le coverholder pourra tarifer des risques et conclure des contrats, gérer des sinistres, émettre des documents d’assurance et encaisser des primes pour le compte des Compagnies ou des syndicats du Lloyd’s ayant accordé cette délégation.

Aleade est coverholder depuis plus de 10 ans, et coverholder de la compagnie Allemande Huebener Versicherungs AG depuis 2010, voir le site de la compagnie sur www.huebener-ag.eu .

Aleade dispose à ce titre de la double immatriculation à l’ORIAS (N° 07 030 983) comme courtier et mandataire de la compagnie Huebener Versicherungs AG.

Vérifiez toujours la régularité des intermédiaires d’assurance qui se présentent à vous, car il existe moins de 10 courtiers coverholders autorisés à souscrire en France des risques discothèques, ou établissements de nuit avec piste de danse. Aleade peut vous renseigner sur simple demande sur www.aleade.com  

 

.

 

Contrat d’assurance Multirisque pour immeuble PNO / PNE résilié toutes causes, vacant ou avec historique sinistre inconnu

Notre solution multirisques immeubles pour propriétaire non occupant ou non exploitant est à nouveau ouverte aux petits et moyens immeubles résiliés toutes causes, vacants, encours de réhabilitation, statistique sinistre inconnue, avec parties classées ou inscrites à l’inventaire des monuments historiques. prime minimum 500€.

–          Pour visualiser la newsletter dans votre navigateur :

https://db.tt/Zr4U8k8Q

 

–          Pour télécharger le questionnaire :

https://db.tt/mQ3zDML3

 

 

newsletter#9