Le cabinet

NOS SERVICES

DECOUVRIR NOS SERVICES

ALEADE est inscrit à l’ORIAS www.orias.fr (Registre unique des intermédiaires en Assurance, Banque et Finance) sous le numéro 07 030 983, notre inscription est double puisque nous sommes à la fois autorisés comme courtiers d’assurances, et aussi en tant que mandataire de compagnie car nous disposons pour certains produits (DISCO, IMMO, RC…) d’une délégation de souscription de la Compagnie Allemande Hübener Versicherungs-AG.

Nous agissons donc tout à la fois comme courtier et agent de souscription, et nos services sont adaptés à chaque situation.

Vous êtes courtier ou agent d’assurance, vous êtes exploitant de discothèque, dancing ou tout autre lieux de loisirs de nuit, vous êtes syndic ou gérant de SCI, notre service sera adapté à chaque cas de figure, notre démarche se calque sur vos attentes.

Vous souhaitez une visite dans votre établissement ? Nous nous déplaçons.

Vous souhaitez une prise de garantie rapide ? Nous traitons votre dossier, avec vous, par téléphone, fax ou email et prenons la garantie dans la journée.

Depuis 10 ans, et après avoir visité plus de 1 000 établissements de nuit à travers la France, nous avons forcément un client près de chez vous. Consultez nous pour obtenir nos références dans votre secteur.

Notre capacité de souscription étendue jusqu’à 10 000 000 € nous permet de répondre à 100 % des besoins du marché.

Que vous ayez un petit club saisonnier de 5e catégorie ou un complexe multisalles de 4 000 personnes, nous saurons nous adapter, et vous offrir un service fiable et de qualité.

En partenariat avec Groupama, nous vous proposons les conditions générales de la protection juridique professionnelle des métiers de la nuit. (lien) et aussi les conditions générales de la protection juridique des propriétaires d’immeuble. (lien)

Nous intervenons lorsque vous entendez obtenir réparation d’un préjudice que vous avez subi et que vous justifiez d’un intérêt fondé en droit, ou lorsque vous êtes juridiquement fondé à résister à la demande d’un Tiers.